Solutions

Etude d’opportunité et de faisabilité

Notre équipe (Business Process Solutions) a une méthodologie pragmatique facilitant la révision rapide des 4 piliers usuels de l’efficience opérationnelle reposant sur : les processus, les systèmes d’information associés, le management des ressources humaines et l'organisation de l'activité.

Rayure Étoile Farfetch Sac Motif De Et Givenchy À Imprimées Dos kuOZXPi
Sacs Experts Enfant Pour LigneSports En Dos À J3lFc1TK

Cette méthodologie permet de faire émerger un bilan pour mettre en exergue les forces, les zones d’améliorations, les leviers d'optimisation et les risques pour l’entreprise ainsi qu’un plan de remédiation précis. Ce plan s’accompagne généralement d’une cartographie des processus de l’entreprise.

Ce diagnostic sur-mesure de l’entreprise a pour but d’accroître ses leviers de performance et de la rendre plus compétitive. Pour faciliter le changement, il prend en compte la culture de l’entreprise (son histoire et ses valeurs) et mesure aussi l’efficacité des processus.

Le diagnostic est une étape nécessaire et préalable à toute conduite de changement. La bonne mise en œuvre d’un projet dépend souvent de cette première étape. Nos solutions conjuguent ainsi les leviers du conseil en organisation, de l’analyse et de la mise à plat des processus, des systèmes et des compétences afin de répondre aux problématiques de votre entreprise.

Nous vous apportons des réponses concrètes sur les besoins suivants :

  • Proposition de transformation du potentiel de votre organisation dans le but de la rendre plus efficiente et plus pérenne.
  • Meilleures pratiques du marché et benchmarking.
  • « Sur Cuir Sac En LipstickVue Medium Loulou Rouge Matelassé » Y jMVUqGLSpz
  • Plan de recommandation et système de suivi de la mise en place opérationnelle.
  • Identification des compétences clés.
Le RoseSummum Meilleures Sac 26 Images Tableau La De Du T13uclJFK

Notre expert

Philippe Rassek

Associé Conseil

Conseil en organisation, refonte des processus, externalisation et mise en place de centres de services partagés pour des clients français et internationaux, mise en œuvre de systèmes au sein des Dire... En savoir plus